Instructeurs

Vos produits spéciaux, vos services et projets exigent nos ressources spécialisées. Avec notre pool international d’instructeurs, nous offrons un large ensemble de compétences. Nous pouvons offrir des formations sur des sujets tels que le Marketing, Cloud Computing ainsi que les

Contenu

Vous avez contenu et vous demandez comment l’enseigner de manière efficace ? InstructorBase dispose de spécialistes en ce qui concerne la Conception didactique. Nous sommes capables de convertir le contenu en matériel de formation significatif et informatif pour votre auditoire oder

Programmes

Connaissiez-vous l’équation Contenu + Instructeur = Programme = public satisfait ? Pourquoi ne pas convertir votre contenu spécialisé et nos instructeurs spécialisés en une solution complète appelée un Programme de formation. Nous développons et gérons le programme pour vous, aussi globalement.

Nous recherchons constamment des instructeurs spécialisés.

Si vous êtes intéressé à travailler avec nous pour des projets internationaux et hautement spécialisées, veuillez nous contacter et nous envoyer votre profil.

Envoyer le profil

Instructors

Your special products, services and projects require our specialised resources. With our international pool of instructors we offer a broad range of competencies. We can deliver training on subjects like Marketing, Cloud Computing as well as Geographic Information Systems and

Content

You have content and are wondering how to teach it efficiently? InstructorBase have specialists as it relates to Instructional Design. We are able to convert content into meaningful Training Materials which resonate with your audience. We are able to develop

Programmes

Did you know the equation Content + Instructor = Programme = Happy Audience? Why not convert your specialised content and our specialised instructors into a complete solution called a Training Programme? We develop and manage the program for you, in

We are constantly looking for specialised instructors.

If you are interested to work with uns in international and highly specialised projects then please contact us and send us your profile.

Send Profile